lundi 22 avril 2013

assiette de restes !

C'est souvent comme ça le soir quand je rentre du boulot ( mon nouveau 35h que j'aime, mais qui m'empêche de cuisiner aussi souvent et intensivement que je voudrais... ), j'ouvre le frigo et " il me reste quoi ? ", et j'improvise ! Du coup, ça me fait quand même une très chouette assiette, pour des "je fais avec ce qui traîne".





Nous avons donc un reste de tarte aux crevettes fait le week end, un caviar d'aubergine fait la veille au soir, quelques tomates cerises avec de la féta et de l'huile d'olive ( une feuille de persil pour la déco), et les champignons farcis. (recette ici ). J'ai juste ajouté aux champignons une tomate séchée coupée en très fines lamelles et la tige d'un oignon frais ciselé. ( le reste de l'oignon est dans le chèvre ) .

et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire